Dolphin 5423 Emulateur Nintendo Gamecube Wii

Publié le par Leetium Web

Telecharger Dolphin 5423 32bits
Telecharger Dolphin 5423 64bits

 

Release Notes 5411 - 5423

 

Mise a jour du plugin Wiimote.

Optimisation du DSP JiT.

Fixe d'un bug qui faisait crasher l'émulateur.

Publié dans Emulation Wii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Arf désolé mais j'ai beau avoir repris un ancien plugin, il me sort plugin can't find o_O !<br /> <br /> Pourtant j'ai bien copié tout le dossier !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ahh merci de ta réponse ;) !<br /> <br /> Je fais sa de suite merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> salut à vous !<br /> <br /> je viens de vous envoyez un mail mais je préfère passer par ici enfait !<br /> Donc mno probleme avec cette émulation 5423, c'est que ma manette 360 est reconnu, mais pour les configuration il ne reconnait pas les mouvements du joysticks.<br /> <br /> J'ai beau lui dire que "UP" c'est un coup de gâchette vers le haut, il ne veut pas le reconnaitre :(. (je parle pour les jeux GC)<br /> <br /> comment y remedier !<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors beaucoup de personnes ont des problémes avec le pad 360 sur dolphin en se moment , pour regler ce probléme qui a deja ete abordé , il faut que tu remplaces les plugins pads par une version<br /> plus ancienne de dolphin , mais la team de dolphin bosse actuellement dessus ce bug devrais etre reglé dans les prochaines versions a venir. ^^<br /> <br /> <br /> <br />