Fermeture de Leetium.fr

Publié le par Leetium

Vous avez du remarquer que les news arrivées au compte goute en se moment.

 

C'est tout simplement parce que actuellement je n'ai plus le temps de m'occuper du weblog , je fais des sites pour des professionels a côté , je vais avoir un bébé pour le mois de juillet , bref le site stagne du a un manque de temps.

 

Je remercie vraiment tout le monde , pour toutes vos visites journaliéres sur les 2 ans de Leetium Web ou j'ai pris plaisir a vous aider et a raconté des conneries parfois.

 

Pour les habitués de l'émulation je vous conseille emucr qui est un trés bon site souvent à jour , downparadise pour telecharger vos isos wii ect.. , pour les animes et mangas les teams de fansub s'en charge trés bien.

 

Je relancerais surement l'aventure , lorsque que le temps me le permetra c'est pour ca que je vous dis pas adieu mais un au revoir sur le prochain Leetium Web...

 

Leetium 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'espere que tu reviendras vite et que l'aventure en sera plus belle tu m'a beaucoup appris et bon courage Papa =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> xiaozhu/...............<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dommage, ce site était très prometteur, c'est mon premier commentaire (je connais maintenant ce site depuis au moins un an, je l'ai trouvé en recherchant un site sur l'émulation).<br /> Peut être qu'il aurait été possible que tu fasse une campagne de recrutement, libre à toi.<br /> En tout cas, je te souhaites une très bonne continuation et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a trés bientot j'espere !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à tous ! je ne manquerais pas de vous donnez des nouvelles. Puis comme je vous l'ai deja dis je relancerais surement  l'aventure leetium web quand j 'aurais du temps libre<br /> bien entendu, mais sur une autre plateforme freelance sur html5 ,  et surtout pas en web 2.0. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment dommage que tu fermes le site , mais bon je te felicite pour tous ce que tu m as donné via ton site surtout sur l emulation , si tu refais un jour un site oublie pas de nous prevenir<br /> <br /> <br />
Répondre