Pcsx2 4332 - Emulateur Playstation 2

Publié le par Leetium Web

naruto_shippuden__ultimate_ninja_5-ps2.jpg

 

Au programme pour cette mise à jour de Pcsx2 :

 

Optimisations en DirectX10 et 11.

Meilleure gestion de la ram.

Ajout du mode interpolation  "Catmull-Rom" dans le plugin son SPU2-X.

Divers bugs fixes et optimisations mineures.

 

Téléchargement Pcsx2 4332

 

Leetium.fr

 

Multiupload

Publié dans Emulation Ps2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour moi les meilleurs émulateurs PS2 sont "PCSX2 0.9.6" et "PCSX2 0.9.7"<br /> J'ai réussi à faire fonctionner de nombreux jeux PS2<br /> comme : Narutimate accel 2<br /> Naruto ultimate ninja 3<br /> Alien Hominid<br /> Dragon ball z budokai tenkaichi 3<br /> dragon ball z infinite world<br /> Saint Seiya chapitre du sanctuaire<br /> Saint seiya hades<br /> Tekken 5<br /> Marvel vs Capcom 2<br /> gran turismo 3<br /> ...etc<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon,<br /> Je n'ai pas voulu m'avouer vaincu et j'ai fini par réussir à lancer l'iso DG8 : j'ai donc plusieur question : vu que mon jeu est en 4 Iso, est ce que à un moment le jeu va planter et me demander de<br /> passer sur la 2eme partie ? ou alors je pourrai jamais jouer en entier si je mes réuni par tous en un seul ( il me semble s'est possible ?)<br /> <br /> De plus, j'aimerai si tu as le temps tes recommandations en termes de réglage :<br /> <br /> Voici ma config:<br /> <br /> - Hp pavillon dv7 -4091sfµ<br /> Windows vista 7 64bits<br /> processeur intel core i7-720QM 1.6GHz<br /> 4G Sdram<br /> Carte graphique ATI radeon HD5650 avec 1G de mémoire graphique<br /> <br /> Est-ce suffisant comme config ?<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Leetium,<br /> J'ai télécharger cette version, mais il manque 2fichiers .dll, et une fois que je les ai, cela me dit une erreur bien connue dont je me souviens plus le nom... Bref j'ai pris la version précèdente,<br /> qui se lance correctement, télécharger plusieur BIOS, mais je n'arrive pas a lancer de jeux ! en effet j'ai recupéré Dragon Quest 8 en 4fichiers ISO, et j'ai beau trifouiller partout, je ne trouve<br /> pas comment lancer le jeu.. Je quémande donc ton aide, en te remerciant d'avance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre