Pcsx2 4354 - Emulateur Playstation 2

Publié le par Leetium Web

final_fantasy_x.jpg

 

Voila votre mise a jour de pcsx2 qui est pour rappel le meilleur émulateur playstation 2 pour windows et linux , dans cette derniére version actuelle on retrouve :

 

Corréction du bug des videos de Final Fantasy X.

Mise a jour du plugin GSdx.

meilleure gestion des memory cards.

Divers bugs fixes et optimisations mineurs.

 

Téléchargement PcsX2 4354

 

Leetium.fr

 

Multiupload

Publié dans Emulation Ps2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour moi aussi sa me fait ça et pour tant j'ai installé directX 11 .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est parce que il vous faut installer les packages redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 et 2010 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mon directX est a jour j'ai le 11 et le dll manquant c'est le MSCVP100.dll. CI quelqu'un a une solution svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est que ton directX n'est pas a jour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> suite du message je ne peur pas lancer l'émulateur car il manque un fichier dll a quoi sert il car sur certaine version ca passe bien sans dll et la ? merci a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoirs pouvez vous me dire ou est le pluging GSdx je ne le trouve pas merci a+<br /> <br /> <br />
Répondre